MOTARDS GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Elefantentreffen 2014 a solla

Aller en bas

Elefantentreffen 2014 a solla  Empty Elefantentreffen 2014 a solla

Message  Invité Jeu 2 Jan - 23:25

bonjour j aimerai savoir si des motards parte de Lugdunum et environ pour les elefs ?
j ai déjà participé en 2011 j ai beaucoup aimé puis ce fut les millevaches la burle les pinguinos ...
du coup mon équipement est bien rodé plus ou moin 10000 km avec ma remorque au c ul  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elefantentreffen 2014 a solla  Empty Elephahtnts 2014 j'y vais

Message  Invité Mar 14 Jan - 21:15

Je pars à SOLLA le 30 janvier .Je réside à 25 km de Lugdunum .Ce sera ma première participation aux élefs.Mais je n'en ai qu'une toute petite ( de char solo ),quoique...
Bref,j'ai une 125 varadero mais les long trajets ne m'effraient pas .Je pratique les 2 roues depuis presque 50 ans Cross,enduro trial en compétition quand j'étais jeune (ou plus jeune cela fait moins vieux);
.N'hésite pas à me contacter ,par mail ou si tu préfères je te laisserai mon portable.
Appel de phare.

Daniel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elefantentreffen 2014 a solla  Empty Re: Elefantentreffen 2014 a solla

Message  Pucix Mer 22 Jan - 11:29

Salut Fjix et Varaderix.

Ben voilà vous êtes 2........ cool les motards gaulois de Lugudunum  Elefantentreffen 2014 a solla  538987 Elefantentreffen 2014 a solla  538987 

Je ne pense pas qu'il y ait d'autres candidats au périple parmi les Motards gaulois, personnellement, je me consacre cette année aux hivernales gauloises que je n'ai pas encore faites....... et il y en a un paquet !

Et si un de ces quatre une balade entre pays Eduens et Séquane vous tente, vous n'êtes pas très loin de ma nouvelle terre d'adoption car j'ai quitté le village de Vatusium en Allobrogie pour m'installer près de Lowen à 130 km de Lugudunum.

Y'a de la cervoise et des sangliers !
Pucix
Pucix
Admin

Masculin Messages : 348
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Elefantentreffen 2014 a solla  Empty Re: Elefantentreffen 2014 a solla

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum